Salut @ tous,
J'ai mis à jour le forum et quelques nouvelles fonctionnalités ont été intégrées. Certaines ne servent à rien, je ne vous le cache pas, mais le patch corrigeaient certains bugs de notre fournisseur. D'ailleurs, vous constaterez certaines parties sont repassées en anglais. Dès que j'aurai du temps, je traduire à l'intuition.
Si vous constatez un problème de traduction, un bug, ou autre, vous pouvez répondre dans ce topic, ca m'aidera toujours.
J'éditerai ce message pour lister les nouvelles fonctionnalités que le forum vous offre.
Nouvelles fonctionnalités :
- Ajout d'un chat
- Gestion d'album photos
- Nouvelle version de fiche plus épurée avec un système d'onglet et plein de choses dedans (des mini stats, qui est passé sur votre fiche, messagerie rapide, commentaire utilisateur, etc...)
- Possibilité de créer des groupes sociaux (un peu comme facebook) mais je vous avez dit que certain trucs ne servaient à rien lol
- Possibilité de créer des favoris comme sur votre navigateur, favoris que vous pouvez partager avec les membres de la communautés (les liens s'affichent sous vos messages)
- Possibilité de poser des tags dans une discussion pour qu'elle soit référencée sur le web
- Ajout de la gestion du statut (cf. pj + bas)
- etc...
Vous trouverez ces fonctionnalités un peu partout, mais notamment dans votre Tableaux de bord =>
http://www.lesacteursdelombre.net/forum/usercp.php