Les acteurs recrutent... - Page 2 - Les Acteurs de l'Ombre

Les Acteurs de lOmbre

Précédent   Les Acteurs de l'Ombre > Les Acteurs de l'Ombre > Bienvenue...
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Chatbox Les Acteurs de l'Ombre Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Bienvenue... sur le forum officiel des Acteurs de l'Ombre

Edito
Edito
Amis survivants de la fin du monde : Meilleurs vœux métalliques ! Et oui, nous voici en 2013. L’apocalypse est révolue, vive l’apocalypse. Bon d’accord, à première vue rien ne semble avoir véritablement changé mais ne vous y trompez pas, il s’agit bien du début d’une nouvelle ère. Elle s’annonce d’ailleurs sous les meilleurs auspices si ce n’est que le froid hivernal semble bien décidé à remettre une seconde couche. Mais existe-t-il un moment plus propice afin de festoyer dans une ambiance chaleureuse et de se réchauffer aux effluves d’hydromel et d’hypocras… avec la sixième édition du festival pagan qui mélange Folk, trad et metal… le dénommé le Cernunnos pagan fest? Ce sera le 24 février 2013 à la Machine du Moulin Rouge, vous avez surement déjà noté la date dans votre agenda mais pensez tout de même à prendre votre prévente! Un miracle, surement, enfin pour nous c’est constant. Tels les Mayas en leur temps, nous vous prédisons qu’après le froid viendra le beau temps. Les Acteurs anticipent et préparent déjà le printemps afin de vous dégourdir un peu de l’hivernation, le SkullKrusher DeathFest reviendra donc au mois de Mars pour une seconde édition toujours dédiée au Death Metal. Toujours en vous proposant des groupes d’horizons différents mais qui se rejoignent dans la perfection de cet art underground: Tales Of Blood, Herpes, Torture Throne, Infectious Hate et la présence exceptionnelle du groupe algérien Lelahell. Préparez vos cervicales, cette soirée s’annonce d’ores et déjà comme une grande messe du headbang et du pogo ! Vestes à patches-jeans-baskets, treillis-rangers-cartouchières : la tenue de soirée est de rigueur ! Pour les restes c’est comme l’année dernière même si nous vous préparons quelques surprises. Suivez l’actualité! A bientôt, sur le chemin des salles de concert ou sur la Toile.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/10/2009, 12h13   #11
Simon
PESTUS CATAPHILUS
Peste de l'Ombre

Par défaut

SITH sur le forum GG, pas "site"

Simon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 13h42   #12
Sith
sans statut
Staff des Acteurs de l'Ombre

Par défaut

merci simon!!
GG je suis déçue que tu écorches mon pseudo de cette manière. Je rappelle au gens qui passeront pas là que c'est pour
Sick In The Head

facile à retenir non?? Si vous me demandez d'où ça vient, je vous répondrai que c'est une longue histoire

sinon, pour en revenir aux chroniques, je suis contente de voir qu''il existe encore des gens motivés pour ce lancer dans l'exercice difficile de l'écriture. Donc je te souhaite la bienvenue. Voici ce que je te propose: .J'aimerai que tu m'envoies une ou deux chroniques d'album de ton choix. Si je les trouve bien écrites, non seulement on les publieras mais tu intégreras l'équipe rédactionnelle.

mon email (qui n'est pas secret)

marie@lesacteursdelombre.com

et voilou
Sith est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 15h22   #13
Vorkus
sans statut

Par défaut

Citation:
Envoyé par gérald Voir le message
c'est marie la chef ("site" sur le forum)
>>>>> sith <<<<<

><
Vieux 29/10/2009, 18h39   #14
fransoax
Ours du Havre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gérald Voir le message
Tu sais un webzine recrute continuellement... Donc, ta proposition nous intéresse complètement!! Tu es d'où? Tu écoutes quels styles? (Ça c'est plus pour ma curiosité) Pour les détails, c'est Marie la chef ("site" sur le forum) qui va tout t'expliquer.
Je suis du Havre. Mon style de prédilection est le death trad, notamment suédois et américain (Entombed, Napalm Death, Unleashed, Dismember, Deicide, Morbid Angel, Obituary, Immolation, Death Breath, etc) mais j'écoute aussi bien d'autres choses (black, heavy, thrash, speed...). J'écoute du métal depuis 18 ans. Voilà voilà..
fransoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 19h56   #15
Sith
sans statut

Par défaut

et bien, j'attends une ou deux chroniques de tes deux derniers cds préférés , histoire que je vois comment tu écris, et après validation on te donneras les droits pour poster toi même les chroniques des cd qu'on t'enverra.

mon email: marie@lesacteursdelombre.com

ps le fait que tu soit au havre ne dérange pas, on a des chroniqueurs à lyon...on envois les cd, il n'y a pas de souci à ce niveau. Ce que je demande, c'est de la rigueur. quand tu reçois des cd, j'espère avoir la chronique dans les 15 jours.
Vieux 14/11/2009, 23h57   #16
fransoax
Ours du Havre

Par défaut

Tu as reçu les chroniques que je t'ai envoyées ?
Vieux 16/11/2009, 11h56   #17
Sith
sans statut

Par défaut

oui..... je t'envoie un mail...
Vieux 16/11/2009, 18h12   #18
wire
"Triumvirat"

Par défaut

Bienvenue Fransoax!
wire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 18h22   #19
fransoax
Ours du Havre

Par défaut

Ben ouais, restent à régler 2-3 formalités d'usage avec Sith (moi elle me fait peur avec ce pseudo, j'suis sûr qu'elle porte des capuches et des grandes capes noires, la dame, j'veux pas finir du côté obscur de la force!!!)
Vieux 03/01/2010, 19h21   #20
Nachikatsu
Breton de l'ombre

Par défaut

Euh...et un travail d'amateur c'est possible aussi ?
J'écoute du metal depuis plus la moitié de ma vie ce qui fait un à peu près de 8ans. Je suis de Paris.
Un bon gros fan de tout les genres, excepté le néo et pour le black je reconnais avoir quelques difficultés.
Nachikatsu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages