Les acteurs de l'ombre

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Atropos - Antimonium - Nuit Noire @Tribal Way

Envoyer Imprimer PDF

21H45, début du set de Nuit Noire devant bien plus de monde que la veille et un public déjà fan ! Nuit Noire avait semble t'il du répéter dans la nuit, qui leur est bien sur favorable, puisqu'il nous offrire un set encore plus abouti que le 10 Avril !

22H45, ATROPOS s'en sort plutôt bien malgré des problèmes de retour… Bon accueil des métalleux qui n'ont vu pour certain qu'une démonstration de technique (pour les Trues Black Métalleux), et qui ont pris une véritable claque pour les autres… Via commentaire tout chaud des quelques personnes interrogées…

00H45, ANTIMONIUM clôture son show et la soirée par une chanson à l'image de leur set… Superbe, envoûtante, rentre dedans…. Phénoménal ! 1Heures, échange de contacts et de sentiments…. Remerciement… Rangement du Matériel…

2H30, départ pour Marseille sous une pluie battante…. 6H30, Arrivée dans notre beau pays provençaux ! ATROPOS tiens à remercier toutes les personnes qui ont permises de rendre ce séjour dès plus agréable et qui ont apprécié ATROPOS… Les personnes qui nous achetées des MCDs, Black Messiah pour son accueil, Nuit Noire et Antimonium pour leur gentillesse, L'asso Diesis pour l'organisation de ces concerts, pour leur simplicité, pour ce qu'ils sont, SD prod pour son soutien, Sire C et David Duquenoy pour s'être déplacés…. Et tous ceux que nous oublions !!!

 

Voir les autres articles de cet auteur

Bannière

Recherche

Prochain concert de l'asso

Cernunnos pagan fest 8 image
Cernunnos pagan fest 8, 22-02-2015, 14:00, La Machine du Moulin Rouge
aura lieu dans
16 semaines
Twitter Image
Facebook Image



Partenariat

Petites annonces du forum