Les acteurs de l'ombre

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Foscor - Groans to the Guilty

Envoyer Imprimer PDF

Un nouvel été arrive, comprenant sa période de festival... Il va faire chaud. Très chaud. Et encore plus pour les catalans de Foscor qui se sont enfermés en studios pour nous pondre une nouvelle galette. Depuis sa formation en 1997, ce groupe espagnol a sorti moults MCDs et démos, et deux albums: "Entrance to the Shadow Village", et "The Smile Of The Sad Ones".  Et ils sont de retour en cet chaleur estivale avec un nouvel album: "Groans to the Guilty".

Il faut bien avouer que pour cette formation, le temps est synonyme de progrès: des riffs beaucoup plus travaillés et également plus mûrs, une batterie également plus évolué, une voix bien gutturale comme on les aime... que demande le peuple?

Evoluant toujours dans leur style black un peu depressif sur les bords, Foscor réussit à se créer sa propre identité musicale, malgré quelques influences comme Shinning ou encore le groupe de doom Mar De Grises qui ne laissent pas de marbre.

Nous avons ici affaire à un excellent album de black metal à ne rater sous aucun prétexte! Mention spéciale pour les nombreuses personnes à qui ce quatuor catalan a mis une baffe au Black Metal Is Rising IV (et il y en avait beaucoup)!!

 

Voir les autres articles de cet auteur

Bannière

Recherche

Twitter Image
Facebook Image



Partenariat

Petites annonces du forum