Les acteurs de l'ombre

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Austere - To Lay Like Old Ashes

Envoyer Imprimer PDF

Austere nous vient tout droit d’Australie et nous affligent leur To Lay Like Old Ashes  qui est leur 4ième accomplissement et l’album qui leur fait atteindre une véritable maturité musicale.

L’album démarre tout en finesse et nous propose une intro envoutante avec des guitares au son propre,  et une fine couche de chœurs. Vient ensuite ou le moment où l’on branche les distorsions et et voilà que le hurleur s'époumone. La production est très propre, notamment le rendu de la batterie qui est très soigné. Les chœurs, les synthés ainsi que le chant clair viendront tout le long de l’album sublimer les morceaux qui prennent ainsi toute leur dimension. Les riffs forment un délicieux mélange de mélancolie et de violence qui parviendra à nous captiver du début à la fin de l’album avec l’aide des deux chanteurs / hurleurs, puisque le guitariste, Mitch et le batteur, Tim s’échangent la parole tout au long  de cette longue agonie.

Les deux bougre ont mal à la vie et ça se ressent dans leur musique, qui étant mélancolique n’en reste pas moins somptueuse. Leur  black metal dépressif est de haute voltige et ravira tout les fans du genre, un must !

Sur ce, Tous à vos lames de rasoir !

Austere - To Lay Like Old Ashes :

01 - Down
02 - To Fade With The Dusk
03 - This Dreadful Emptiness
04 - To Lay Like Old Ashes
05 - Just For a Moment...
06 - Coma II

Label : Eisenwald.

www.myspace.com/bandaustere

 

 

 

Voir les autres articles de cet auteur

Commentaires (1)
1 Mercredi, 09 Septembre 2009 17:24
Martin Silenus
J'écoute ça en boucle, aujourd'hui.
Très bon.
Bannière

Recherche

Twitter Image
Facebook Image



Partenariat

Petites annonces du forum