Les acteurs de l'ombre

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Manowar - Tournée d'adieu pour 2017

Envoyer Imprimer PDF

Le groupe de metal Manowar s’est décidé : ils vont se séparer prochainement, mais avant cela ils feront plaisir une dernière fois à leurs fans en réalisant une tournée d’adieu. La tristesse des fans se ressent sur les réseaux sociaux, ils seront sûrement nombreux à assister aux derniers concerts de Manowar.


Une tournée d’adieu qui s’annonce épique

Après plus de 35 ans d’existence du groupe de heavy metal, Manowar a décidé de se séparer. L’annonce a été faite hier sur leur site, après le succès de leur tournée mondiale « Gods and Kings ». Ils réaliseront tout de même une dernière tournée, nommée « The Final Battle » (la Bataille Finale), qui les amènera à donner des concerts dans le monde entier, une dernière fois.

Voici le communiqué du groupe délivré sur les réseaux sociaux :

« Message à tous les Manowarriors –

    La tournée « Les Dieux et les Rois » était un moment révolutionnaire dans notre carrière. La scène, le son, les vidéos et vous, nos fans, étaient magnifiques !

    A la sortie d’une tournée si incroyable, il était clair que la fois suivante nous devions faire encore plus gros et au-délà de tout ce que nous n’avions jamais fait ;  quelque chose qui va satisfaire tous les rêves des Manowarriors. Ensuite, ce sera l’ultime moment de vous dire Merci et adieu !

    La Bataille Finale commencera en Allemagne et nous emmènera partout dans le monde pour vous dire au revoir à tous.

    Si vous connaissez le metal

    Vous connaissez Manowar.

    Si vous connaissez Manowar.

    Vous connaissez le metal !

    Ceux qui se joindront à cette tournée en garderont un souvenir éternel ; avoir été témoin du groupe qui a dédié leur sang, leur coeur, leur âme et chaque moment de leur carrière au véritable heavy metal.

    Nous lançons un appel à tous les Manowarriors à vous préparer dès maintenant et nous rejoindre pour la Bataille Finale !

    MANOWAR

    #TheFinalBattle »

Les fans, attristés de cette nouvelle, ont néanmoins répondu présents en commentaire de cette publication : l’occasion de voir une dernière fois leur groupe de metal préféré. Et vous, serez-vous là ?

 

 
Bannière

Recherche

Twitter Image
Facebook Image



Partenariat

Petites annonces du forum