Les acteurs de l'ombre

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Interviews

Satan Jokers, entretien avec Renaud Hantson

Envoyer Imprimer PDF

Icône du rock français dans les années 1980, Renaud Hanston racontait en 2011 sa descente aux enfers dans son livre autobiographique « Poudre aux yeux » et expiait ses excès dans l’album « AddictionS » accompagné de son psychiatre, le Dr Laurent Karila. Deux ans plus tard, il remet le couvert en donnant sa version désabusée du ‘sex, drugs and rock’n’roll’ dans un second livre « Homme à Failles » disponible le 29 mars et poursuit sa collaboration détonante avec le Dr Laurent Karila sur l’explicite album « Psychiatric ». Au détour d’une interview, Renaud Hantson se confesse sur ces nouveaux projets sans langue de bois.

Lire la suite...
 

Tales of Blood, entretien avec le groupe

Envoyer Imprimer PDF

Quinze ans d'existence, deux disques au compteur et des premières parties de Napalm Death, Morbid Angel, Sinister et Avulsed… Le plus ancien son du Death Metal reviendra démembrer les amateurs devant l'éternel de Bolt Thrower, Asphyx, Obituary et Six Feet Under à l'occasion de la seconde édition du SkullKrusher DeathFest le 24 Mars 2013 au Klub. Lafuria en a profité pour faire un état des lieux.

Lire la suite...
 

Lelahell, entretien avec le groupe

Envoyer Imprimer PDF

Lelahell est un groupe de Death metal formé par Lelahel (frontman du groupe LITHAM et grand activiste de l’underground) à Alger. Armé d’un premier E .P entièrement autoproduit, Lelahell a su imposer son style à la croisée du death metal le plus brutal et de la mélodie, tout en gardant un pied dans le style old school.Pour sa première venue à Paris, Lelahell mets les petits plats dans les grands, le trio interprétera les morceaux de son premier album tout fraichement enregistré. Lafuria les a questionné afin d'en savoir un peu plus.

Lire la suite...
 

Infectious Hate, entretien avec John et Dan

Envoyer Imprimer PDF

Jeune groupe parisien, Infectious Hate pratique un Death metal assez particulier qui se veut innovant, en assimilant des influences diverses et variées, mais aussi en choisissant de jouer un son moderne qui demeure toutefois assez simple, efficace et accessible. Infectious Hate c’est un concentré d’émotion à l’état brut, de puissance, de groove et surtout de spontanéité. John (chant) et Dan (guitare rythmique) se sont prêté au jeu de l'interview à l'occasion de leur passage au Klub le 24 Mars prochain pour le Skullkrusher Deathfest II.

Lire la suite...
 

Belenos, entretien avec Loïc Cellier

Envoyer Imprimer PDF

Belenos, dont le nom provient d’un Dieu gaulois dans la mythologie celtique, est fondé en décembre 1995 par Loïc Cellier. Le style du groupe a la particularité de sortir des sentiers déjà tracés du Black Metal, se caractérisant par le chant français, la présence de chœurs masculins et l’utilisation de guitares folk. Cannibale J.C de l'association Battle'S Beer, partenaires des Acteurs de l'ombre pour le Cernunnos Pagan fest 6 a réalisé un interview de Loïc, en voici l'intégralité.

Lire la suite...
 

Menhir, entretien avec le groupe

Envoyer Imprimer PDF

Pour la première fois en France, Menhir se produira au Cernunnos Festival, ce dimanche 24 février. Formé en 1995, à Thuringe (Allemagne), Menhir est l’un des groupes majeurs de la scène Viking Metal et digne successeur de Bathory. Leur musique mélange subtilement Black Metal, ambiances épiques et chant clair. Impatients de se produire devant le public français, Menhir répond aux questions des Acteurs de l’Ombre.

Lire la suite...
 


Page 10 sur 142
Bannière

Recherche

Twitter Image
Facebook Image



Partenariat

Petites annonces du forum